IREM&S de Poitiers

Institut de Recherche sur l'Enseignement des Mathématiques et des Sciences

En raison des circonstances exceptionnelles actuelles liées à l'épidémie COVID-19 , nous ne pouvons donner suite actuellement qu'à des commandes de brochures numériques par virement bancaire ou par un paiement en ligne par carte bancaire sur la plateforme sécurisée de l'Université de Poitiers. Le BON DE COMMANDE est obligatoire.
Merci de votre compréhension.

Afin de répondre à vos différents besoins pour vos devis et commandes, l'IREM&S de Poitiers vous propose les documents ci-dessous à nous retourner suivant votre situation :

Personnels enseignants et
établissements d'enseignement
  Hors établissements d'enseignement
et hors personnels de l'enseignement
(Librairie, etc.... )

Bon de commande

Devis

Pour des demandes particulières , merci de contacter notre secrétariat

PROCEDURE à SUIVRE POUR LES PAIEMENTS PAR CARTE BANCAIRE :

1. Nous renvoyer par email le formulaire PDF approprié du tableau ci-dessus , correctement rempli à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  2. Remplir le formulaire "Information de facturation":    https://paiement.appli.univ-poitiers.fr/factures
       avec les informations suivantes :
       -a- Pour la nature de paiement :  choisir dans le menu déroulant "Prestation de services".
       -b- Pour la rubrique "Numéro de facture" :  renseigner "U04-IREMS"
       -c- Après  paiement  il  faut  nous  écrire  à  l'adresse:  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  pour  nous  informer que  le  paiement  est  accepté.