Flash Info

Suspension du traitement des commandes des brochures IREM&S de Poitiers pendant la pause estivale du 03 juillet midi au 01 septembre 2024 inclus.

Le secrétariat de l'IREM&S sera fermé pendant cette période .

Portail des Irem - reduit

Apmep Poitou-Charentes - reduit

Espace Mendes France Poitiers - reduit

Academie de Poitiers - Reduit

Université de Poitiers SFA - reduit

Le groupe Informatique de l’IREM&S de Poitiers vous propose le concours de programmation Codémoi.
Ce concours se décline en deux versions : collège et lycée.

Après une phase d’entrainement, généralement de novembre à février, les participants au concours auront à résoudre quelques problèmes supplémentaires.

Pour en savoir plus ( organisation, dates précises ), rendez-vous sur : https://iremsinfo.callicode.fr/concours/infos/
Pour toute question relative à ce concours, n’hésitez pas à contacter le groupe info par email :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.